Le lac de Garde

Après la visite de Vérone, en fin d’après-midi, nous partons faire un petit tour du côté du lac de Garde à 35 km de là. Pour cette première escale, nous nous arrêtons à Lassise. Palmiers, eau bleue, restaurants et magasins fermés, la saison touristique n’est pas encore commencé. Sur la jetée de lassise, un petit air de "Croisette", hors saison.

 

 

 

 

 

Dimanche 13 février 2005

 

Voilà, notre week-end touche à sa fin. Notre balade de la veille sur les bords du lac de Garde nous a laissé sur notre fin. Aussi décidons-nous de retourner là-bas. A Sirmione cette fois. Notre dernier jour italien a un petit air de printemps : un soleil magnifique, des températures douces, on se croirait plus facilement en mai qu’en février. Dans ces conditions, le petit air méditerranéen du lac est encore accentué !

 

 

Promenade sur le bord du lac, la ville est magnifique, la vue sur le lac encore plus.

 

 

Vue sur le lac. Bleu. Grand soleil. Toujours cette ambiance bord de mer Méditerranée.

 


Commentaires

Une réponse à “Le lac de Garde”

  1. […] recherches plus tard et 2 zones nous attirent : les grands lacs (on avait déjà abordé le lac de Garde il y a qq années) et plus particulièrement le très romantique Lac de Côme, et plus bas, la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.